| Aimez vous le système de pv etc... ? | |
|
|
Aimez vous le système de pv etc... ? | Il est super | | 14% | [ 1 ] | Il est bien | | 29% | [ 2 ] | Il est pas mal | | 0% | [ 0 ] | Il est nul | | 43% | [ 3 ] | Je déteste | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fenris Général Des Hauts-Elfes
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau:
| Sujet: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:36 | |
| Salut a tous,
Aimez vous le système de Pv, de Pm, de points de boost etc... ?
Moi mon avis c'est que je l'aime pas beaucoup franchement! | |
|
| |
Sauron Seigneur de l'Ombre / Mayar / Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Tour Noire Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:38 | |
| Pourquoi passer tout de suite de pas mal à nul?En tout cas,moi j'aime pas trop donc voilà je pense changer ça d'ici peu de temps aussi. | |
|
| |
Lanziban Nazgûl
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Là ou ce trouve le maitre Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:50 | |
| moi je le trouve super, c'est vrai qu'il est compliqué mais une fois que l'on le métrise il est trop bien, cela nous laisse vraiment le choix et laisse chacun de nos choix important. | |
|
| |
Gimli Seigneur Nain
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : tue des orcs en finissant sa bière Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:52 | |
| j'aime pas c'est trop compliqué | |
|
| |
Lanziban Nazgûl
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Là ou ce trouve le maitre Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:54 | |
| c'est juste plus réaliste. | |
|
| |
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:55 | |
| Moi je le trouve bien, et oui c'est moi qui l'ait fait donc bon fautbien que je l'admire ^^
Je pense tout simplement que c'est un système indispensable vis à vis des combats et que c'est un moyen très réaliste de faire jouer les personnages. Sans PV, il y a des disputes sur les dégâts causés. Sans PM il y aura des disputes sur le nombre de sorts lancés... quelqu'un pourra en lancer 40 en 1 jour... Si vous pensezà instaurer un nombre de sorts lancés par jour au maximum,ce n'est pas le bon moyen car un expert enmagie pourra en lancer autant qu'un apprentis... Et pour ce qui est des points de boost, je trouve que c'est la chose la plus indispensable au jeu pour créer des affinitées à un personnage et à développer son concept...
Regardez, dans tout les jeux de rôles il ya des trucs dans le genre et Sauron, si tu trouves ça nul, donne moi ton idée sur la chose, je te prouverais que la mienne et tout simplement la plus adaptée... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:55 | |
| Oui mais bon aprés faudrait le simplifier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 5:58 | |
| Il est déjà très simple...
PV : Constitution X 5
PM : Sagesse X 5
Points deboost : un peutpluscompliqué mais très réaliste...
Si je simplifie encor plus, ce sera n'importe quoi et il n'y aura aucun réalisme... Donc je préfaire garder ça comme ça... Tu relis deux ou trois fois les points de boost et c'est bon... suffit de bien les intégrés... | |
|
| |
Gimli Seigneur Nain
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : tue des orcs en finissant sa bière Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 6:01 | |
| j'ai vu des forums 10 fois plus simple où il n'y avait pas de problème | |
|
| |
Lanziban Nazgûl
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 9:11 | |
| donne moi l'adresse des ces forum par mp et je comparerai | |
|
| |
Damien Keror Général des armées de l'Ombre
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : On ne le sait pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 9:18 | |
| Moi je dis qu'il est bien, mais je trouve justement le réalisme un peu trop poussé, des gens moins forts que d'autres sont tués dès le premier coup, cela serait plus palpitant si on aurait un peu de combat.Je donne mon idée, voila chers amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 10:58 | |
| Ok, je vais amélioré ça dans la nouvelle version en Juin... (vous me donnez beaucoup de travail -_-)
Mais un perso de niveau 20 battra quand même un perso de niveau 8 ^^ normalement mais les combats seront plus longs... | |
|
| |
Lanziban Nazgûl
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 11:01 | |
| je trouve qu'il faudrait des sorte d'aideur pour aider dans les fiches et pour controler si les combats sont bien toujours respecté | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 11:13 | |
| Des Maître du jeu tu veut dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 11:23 | |
| Je suis là pour ça moi ^^ Si vous avez des problèmes (ce qui ne devrait plu arriver pour la crétion de personnage car j'ai tout détaillé dans la section "fiches de personnages" dans les règles) ya cas me damander et si vous voyez un non respect des règles, vous m'avertissez ^^
Mais bon là on s'éloigne un peut du sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : On ne le sait pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 11:49 | |
| Bonne idée. Et Inoriälle, je suis d'accord avec toi je réclame juste des combats plus long, comme tu l'as proposé.Merci d'avoir fait allusion à notre combat, je me vengerais un jour ou l'autre... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 11:50 | |
| Oui mais pour des combats plus long il faut plus de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 12:02 | |
| Lol je crois que Damien réclame des combats plus long juste pour les défis que les tectiques de combats aient leur effet à la place de mourrir en un seul coups ^^
Et oui on attend l'arrivée de plus de membres pour continuer les conquêttes... | |
|
| |
Lanziban Nazgûl
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Dim 3 Juin - 13:38 | |
| moi je pensais juste à des personnes qui aide pour les fiches et qui vérifi dans les combats si toutes les règles sont respecté mais si inoriälle se sent capable de le faire je n'y voit pas d'inconvénient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Lun 4 Juin - 9:17 | |
| Et bien j'espère que d'autres membres actifs s'inscriront prochainement, et j'aimerais me faire quelques amis en rp moi, mon petit perso tout seul dans sa tente est si tristounet... Enfin, la porte du campement est ouverte aux visiteurs maléfiques au casou...je sai ce message n'a rien à faire ici, bon bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? Lun 4 Juin - 9:41 | |
| Lol et en plus le camps du mal est celui qui compte le plus de joueurs inscrits donc faudra encor attendre un petit moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le système de pv etc... ? | |
| |
|
| |
| Aimez vous le système de pv etc... ? | |
|