| Les posteurs les plus actifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris Général Des Hauts-Elfes
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau:
| Sujet: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 6:33 | |
| Ici seront mis tout les posteurs actifs : De la semaine :1 Inoriälle 2 Sauron 3 Fenris 4 Damien Keror 5 Dangmar 6 Maguélia Dragonas 7 Gimli 8 Shainya 9 Lanziban 10 Maxius Du mois :
1 Fenris 2 Sauron 3 Damien Keror 4 Inoriälle 5 Shainya 6 Maguélia Dragonas 7 Maxiuss 8 Dangmar 9 Siefried 10 arwen
Meilleurs du forum :1 Sauron 2 Gimli 3 Inoriälle 4 Maguélia Dragonas 5 Dangmar 6 Maxiuss 7 Lanziban 8 Siefried 9 Fenris 10 Damien Keror Si Sauron ni vois pas d'inconvénient j'aimerais m'en occuper je ferait une MAJ tout les Mecredi ! pour les mois tout les 1 mois le mercredi aussi ! et pour les meilleurs posteurs du forum tout les mercredi ! | |
|
| |
Damien Keror Général des armées de l'Ombre
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : On ne le sait pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 10:19 | |
| Wow, la classe je suis dans tous les classements! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 10:28 | |
| Bien joué ! mais le classement évolue vite | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : On ne le sait pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 10:32 | |
| C'est sûr, mais dis-moi, y a-t-il un prix ou quelque chose à gagner pour ce classement?On pourrait peut-être donner des trucs en plus pour le jeu celons le classement du joueur.Quelle bonne idée j'ai trouvée là! | |
|
| |
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 10:43 | |
| Non car les joueurs posteraient n'importe quoi juste pour augmenter leur conpteur de poste...
Arf chui 1° 4° et 3°...
Chui déçus moi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 10:56 | |
| - Damien Keror a écrit:
- C'est sûr, mais dis-moi, y a-t-il un prix ou quelque chose à gagner pour ce classement?On pourrait peut-être donner des trucs en plus pour le jeu celons le classement du joueur.Quelle bonne idée j'ai trouvée là!
Ino à raison ce classement montre juste nos posteurs les plus actifs s'est comme même un mérite d'y être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Sam 2 Juin - 11:14 | |
| Ouais, c'est vrai, j'y avait pas pensé, mais c'est cool d'y être en tout cas!Et puis Inoriälle, c'est pas grave, tu as toujours un meilleur classement que moi | |
|
| |
Sauron Seigneur de l'Ombre / Mayar / Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Tour Noire Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Jeu 7 Juin - 9:30 | |
| Désoler pour le retard mais le voila tout frais tout chaud :
Semaine :
1 Inoriälle 2 Damien Keror
3 Fenris 4 Sauron 5 Rorimac Sanglebuc
6 Radagast le Brun 7 Gimli 8 Sebastien Loïnin 9 Jérémy Laoline
10 Lanziban
Mois :
1 Inoriälle 2 Fenris 3 Damien Keror 4 Sauron
5 Lanziban 6 Gimli
7 Rorimac Sanglebuc 8 Shainya 9 Radagast le Brun
10 Maguélia Dragonas
Meilleurs :
1 Inoriälle 2 Sauron 3 Fenris 4 Gimli 5 Damien Keror 6 Maguélia Dragonas 7 Lanziban 8 Maxiuss
9 Dangmar 10 Siefried | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Jeu 7 Juin - 9:43 | |
| Yeah !! Posteur le plus actif dans tout les forums ^^ 1° dans chaque classement c'est la classe infinie ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Jeu 7 Juin - 11:38 | |
| Moi 3, 2 et 3eme ca fait plaisir ^^ sa me fait penser su'il faut que je fasse ma fiche ^^ Ino tu peut m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Jeu 7 Juin - 12:02 | |
| Va dans la section "règles du jeu" en suite dans la section "fiche de personnage" tu fais copier/coller et ya toute les indications, tudevrais y arriver seul mais si t'as des problèmes, MP moi
Et lis bien les trucs (surtout les classes par ce que c'est là où il y a le plus de confusions) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs Ven 8 Juin - 5:18 | |
| Ah ah!J'arrive en force dans les meilleurs!Vous allez voir, je vous piquerai la place!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs | |
| |
|
| |
| Les posteurs les plus actifs | |
|