Fenris Général Des Hauts-Elfes
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau:
| Sujet: Le MMORPG ultime (selon moi) Dim 26 Aoû - 2:54 | |
| Ce MMO n'est autre que Lotro (Lord of the ring online) en français sa fait cela donne : Le Seigneur Des Anneaux : L'ombre d'Angmar. Si vous voulez le tester gratuitement (il faut normalement un abonnement par mois) acheter le magazine : Online Gamer, il vous fournira une clé pour jouer 3 jours gratis (c'est déjà mieux que rien). Je me mets a ce jeu car j'adore les MMO et de deux avant je jouait à wow mais l'abonnement était devenue trop chère (30€ tout les deux mois) contrairement a Lotro qui est de 13€ par mois (en carte pré-payée). Voici quelque image : Edition normal Collector Quelque info : "Ce jeu de rôle online va vous permettre, avec des milliers d’autres aventuriers, d’explorer le monde vaste et fabuleux crée par Tolkien. Vous y visiterez des lieux familiers et croiserez les membres de la Communauté de l’Anneau, des héros prêt à sacrifier leur vie, mais ce ne sont pas les seuls. Vous aussi devrez participer à l’effort de guerre et repousser la menace de Sauron sur toutes les frontières. Dans la peau d’un Humain, d’un Elfe, d’un Nain ou d’un Hobbit, vous opterez pour l’une des 7 professions disponibles (Champion, Gardien, chasseur, ménestrel, etc.). Vous améliorerez progressivement vos compétences, obtiendrez de nouveaux pouvoirs, récupèrerez ou fabriquerez vous-même des équipements plus puissants et rencontrerez bien sûr beaucoup d’amis qui vous prêteront main forte..." Source Micromania. | |
|