Nom ://
Prénom :Boromir
Race :Humain
Grade Demandé :Capitaine
Allignement :Bien
Taille :1 m 82
Poids :68 kilos
Yeux :bruns
Cheveux :chatains
Peau :Brune
Signes Distinctifs :Il a toujours les cheveux lissés
Caractère :Boromir est assez orgueilleux car il aime la gloire
Hobits :IL porte une tunique en cuir par dessus un vetement doré,il a toujours un cor accroché en bandoulière.Son épée est oujours a sa droite dans un fourreau doré.
Ce qu'il aime :Il aime le vin et la boustiffaille, les combats et les fetes
Ce qu'il n'aime pas :le Mordor, et les menteurs
Son but :Rétablir l'honneur du Gondor
Equipement :Une épée, un cor, un arc et une tunique portant le blason du Gondor
Passage Historique Important :
Boromir venait de se réveiller lorsque les gardes vinrent frapper à sa porte, Boromir s'habilla en vitesse et ouvrit. Les gardes étaient sang ;l'un une flèche dans les hanches l'autre une plaie sur le dos.Boromir les fit asseoir sur un fauteil et leur offrit un verre de bière.
"Que ce passe-t-il?Qui vous a fait cela?"
Boromir vit un des hommes qui tentait de parler mais sa douleur l'en empéchait et ce fut l'autre qui prit la parole.
"Osgiliath!!"
"Quoi Osgiliath?!"
"Elle est attaqué une armée a déja été envoyée, on devait vous prévenir.........."
Sa phrase fut stoppée par un dernier cri de douleur, qui se rapprochait d'un hurlement maléfique, et d'un soupir. L'homme avait rendu la vie tandis que l'autre s'était évanoui.Boromirs prit son épée,son arc et son cor et partit en direction de l'écurie. Il y trouva son cheval bien attaché, il grimpa sur son dos et partit en direction de l'avant poste de Minas Tirith. Une fois arrivée il vit son armée en pleine lutte avec des orques enragés, il mit pied a terre et souffla dans son cor pour raviver le courage des Gondoriens. Boromir partit a l'est quand une épée lui bloqua le chemin. Et c'est ainsi que Boromir commenca a se battre contre les orques.A l'orée du matin les orques faiblissait et ils battaient en retraite.Boromir organisa ses troupes pour qu'il tire sans limites sur les bateaux des orques qui fuyaient.Une fois ceci fait Boromir elimina les suvivant,monta sur la plus haute tour, planta le drapeau du Gondor et tout le monde cria de joie, sans bien sur oublier les hommes tomber au combat.
Comment J'ai découvert ce Forum ?sur la taverne
Est ce que le système de jeu me plait ?oui
Je compte rester ici longtemps ?oui