Meowren Nouveau Membre de Bataille pour la Terre du Milieu
| Sujet: Meowren, dame protectrice de Rohan Lun 30 Juil - 9:27 | |
| Nom : // Prénom : Meowren Race : humaine Grade Demandé : dame protectrice de Rohan Allignement : Bien
Taille : 1 m 73 Poids : 52 kg Yeux : bruns Cheveux : chatains Peau : blanche Signes Distinctifs : elle a une cicatrice a la cheville gauche
Caractère : un peu trop téméraire, loyal, fier, tête de mule, elle s'attire souvent les pires ennuis mais ne laisseras jamais tomber le peuple du Rohan.Hobits : elle passe souvent ses cheveux derrière son oreille quand elle dans des situations délicates.Ce qu'il aime : le courageCe qu'il n'aime pas : la trahision , le fait de ne pouvoir rien faire.Son but : protéger a n'importe quel prix le peuple du Rohan.Equipement : une épée du rohan.Passage Historique Important : " C'est hors de question ! "" Mais père s'il vous plait... "" Tu es une femme ! Et les femmes ne partent pas au combat ! "" Pourquoi ?! "" Pardon ? "" Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas partir au combat ? "" Mais voyons... parce qu'elles doivent garder les maisons, les enfants..."" Et bien moi je n'ai pas envie de rester ici pendant que les hommes vont se battre."" Meowren tu es ma fille et tu m'écouteras ! Le combat n'est pas fait pour toi, tu resteras ici un point c'est tout ! " La jeune fille croisa les bras en regardant l'homme assis sur son cheval. " Au revoir ma fille. "" Au revoir père... " L'homme partit rejoindre les troupes. Meowren retourna auprès de sa famille. Les hommes étaient partie déja depuis deux jours quand il y eu des cris dehors. Des hommes étaient en train de mettre le feu aux maisons. Et ils s'approchaient de celle de Meowren. A sa plus grande surprise les hommes ne mirent pas feu a la sienne mais entrèrent. Meowren sortit son épée. Le martelement des lames réveilla toutes la maison qui ce précipita vers le combat. Au bout d'un certain temps le gros lourdeaux de barbares essoufler ne put contrer l'attaque de Meowren. Les hommes revinrent quelques heures après la défaite et la fuite de Barbares. " ma fille je suis désolé... tu avais raison tu sais te battre aussi bien qu'un homme... "Comment J'ai découvert ce Forum ? voir Galarwen EstelEst ce que le système de jeu me plait ? idemJe compte rester ici longtemps ? idem | |
|
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Meowren, dame protectrice de Rohan Lun 30 Juil - 11:34 | |
| Donc si je comprend bien c'est galarwen qui se fait un new perso ou qui change ?? | |
|
| Sujet: Re: Meowren, dame protectrice de Rohan Mar 31 Juil - 3:53 | |
| Qui se fait un nouveau perso ! J'aurais du t'en parler avant mais... comme tu était pas connecter... | |
|
Sauron Seigneur de l'Ombre / Mayar / Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Tour Noire Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Meowren, dame protectrice de Rohan Ven 3 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue à toi femme du Rohan. | |
|
| Sujet: Re: Meowren, dame protectrice de Rohan Lun 6 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meowren, dame protectrice de Rohan | |
| |
|