Bah moi ça devait être MOI qui payent alors je préfèrent en prendre un moins...chers ! par contre un truc que je rêve d'avoir c'est une des épées des films ! Elles sont trop... belles/classe/merveilleuse !
Dangmar Seigneur Nazgûl
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Minas Morgûl Date d'inscription : 20/04/2007
Bè moi j'ais pas le jeu d'échec mais j'ai tout les jeu du seigneur des anneaux à part se sur les PC et sinon j'ais Risk le seigneur des anneaux il est excellent à part qui manque la partie du Mordor et du Gondor. snif-snif -_____-
Galarwen Estel Reine des Haut-Elfes
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Foncombe Date d'inscription : 04/05/2007
Alors la pour les jeux vidéos tu peux pas me battre ! Je les ai tous sans exception ! Enfin... je crois ^_^ ! Par contre mon père a pas voulu que je m'achète le risk ! dommage !
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
moi j'ai un pote qui a le risk et je lui ai acheter l'extention ^^ et je joue au jeu ce figurine de combat seigneur des anneaux... et tout les jeux SDA sauf le 1°... ^^
Pour mon perso préféré c'est Gimli ^^
Dangmar Seigneur Nazgûl
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Minas Morgûl Date d'inscription : 20/04/2007
Moi j'ai eu un peu de mal a choisir alors j'en ai mis plusieur ! (pour mes perso préfèré ^^) Par contre c'est dommage que tu n'ai pas le 1 car il reprend plus du livre que du film !