Gimli Seigneur Nain
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : tue des orcs en finissant sa bière Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau:
| Sujet: Gimli Mar 3 Juil - 4:43 | |
| Nom : / Prénom : Gimli Race : Nain Grade Demandé : roi des nains Allignement : bien
Taille : 1m35 Poids : 70 kg Yeux : marrons Cheveux : marrons Peau : blanche Signes Distinctifs : aime la bière et l'or et est le SEUL nain qui apprécie à peu près les elfes
Caractère : téméraire, joyeux Hobits : boire de la bière et tuer des orcs Ce qu'il aime : bière, naines (^^) et or Ce qu'il n'aime pas : gobelins, orcs, couardise Son but : tuer la vermine
Equipement : hache du roi des nains armure de mithril casque bouclier
Passage Historique Important : quand il a gagné la bataille devant la porte noire, il est revenu par la suite à la moria et est devenu roi nain
Comment J'ai découvert ce Forum ? j'étais dessus Est ce que le système de jeu me plait ? ça va... Je compte rester ici longtemps ? oui | |
|
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Gimli Mar 3 Juil - 4:52 | |
| Ok, juste qu'il faut que tu fasses une petite histoire d'une dizaine de lignes qui raconte le passage historique important...
Si non dit moi comment tu as découvert le forum... Je sais que tu étais dessus mais au tout début tu l'as découvert comment ? | |
|
Inoriälle Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Aucune Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Gimli Mar 3 Juil - 7:17 | |
| | |
|