| Diablus.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris Général Des Hauts-Elfes
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau:
| Sujet: Diablus.com Lun 4 Juin - 11:48 | |
| Voila un site dont j'aime bien surtout pour les arts draconiques : http://www.diablus.com | |
|
| |
Sauron Seigneur de l'Ombre / Mayar / Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Tour Noire Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Equipement: Techniques/Sorts: Niveau: 6
| Sujet: Re: Diablus.com Jeu 7 Juin - 23:07 | |
| As-tu l'accord d'Inoriälle? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans les fesses d'un mumakil ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Diablus.com Ven 8 Juin - 10:36 | |
| Comme vous voulez tu peut le censurer | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Tour Noire Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Diablus.com Ven 8 Juin - 11:39 | |
| Ah tu attendais que je te le valide directement ^^" bah la prochaine fois,contacte moi par MP avant s'il te plait.Quoi qu'il en soit,ta pub est acceptée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablus.com Ven 8 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- Ah tu attendais que je te le valide directement ^^" bah la prochaine fois,contacte moi par MP avant s'il te plait.Quoi qu'il en soit,ta pub est acceptée.
Non je te disais juste que pour les membre plus jeune ^^ - Spoiler:
Car il y a des propos qui font peur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diablus.com Sam 9 Juin - 3:44 | |
| C'est vrai,je suis allé voir,l'ambiance est un peu glauque mais t'inquiète pas,ceux qui ont en dessous de 13 ou 14 ans je crois ne peuvent pas s'inscrire. | |
|
| |
Damien Keror Général des armées de l'Ombre
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : On ne le sait pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Diablus.com Sam 9 Juin - 8:29 | |
| Un beau commentaire qui va plaire, je n'aime pas trop ce site, sans doute j'ai mon style qui est très différent du votre chers amis des noirceurs...c'est sensé ce que je viens de dire? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablus.com Sam 9 Juin - 9:54 | |
| - Damien Keror a écrit:
- Un beau commentaire qui va plaire, je n'aime pas trop ce site, sans doute j'ai mon style qui est très différent du votre chers amis des noirceurs...c'est sensé ce que je viens de dire? XD
Oui t'inquiète pas mais je n'est pas une âme "noir"! - Citation :
- C'est vrai,je suis allé voir,l'ambiance est un peu glauque mais t'inquiète pas,ceux qui ont en dessous de 13 ou 14 ans je crois ne peuvent pas s'inscrire.
Bah si les 13 ans peuvent s'inscrire (moi je suis inscrit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablus.com | |
| |
|
| |
| Diablus.com | |
|