Bataille pour la terre du milieu V2


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Sorts   Mar 26 Juin - 12:20

SORTS

Les Sorts sont des pouvoirs magiques qui ne peuvent être utilisés que par des Magiciens. Les Magiciens peuvent en faire autant par jour que leur niveau. Plus le niveau d’un sort est élevé, plus il utilise de puissance magique. Si un personne fera 40 sorts de haut niveau sans présenter de séquelles, il pourra recevoir un avertissement.

Création de Sort : Si un Magicien veut « inventer » un sort il devra d’abord le communiquer à moi-même et je lui dirait quel niveau est ce sort est si les effets sont acceptés. Si il est accepté le Magicien devra faire un RP où il inventera ce sort et je le mettrais ensuite dans une partie « sorts inventés » avec le nom de tout ceux qui le maîtrisent à côté.

Apprendre un Sort : Pour apprendre un sort, il faut trouver un être qui le possède déjà et qu’il vous l’apprenne. Il faut aussi avoir le niveau requis.

Niveau : Le Niveau du sort représente le niveau du personnage requis pour apprendre le sort et l’utiliser.

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sorts   Mar 26 Juin - 12:21

Sorts de Lumière :

Bonté d’Inoriälle
Description : Ce sort créer un petit aura blanc autour de la main du personnage. En utilisant cet aura, il peut de soigner des blessures légères sans utiliser une trop grand quantité de mana.
Niveau : 1

Main d’Inoriälle
Description : Ce sort est assez semblable à Bonté d’Inoriälle. Il créer un aura un peut plus grand au tour des mains du personnage. Il permet de soigner des blessures plus graves et d’éradiquer des paralysies mineures et des poins peut puissants.
Niveau : 3

Pensée des Vala
Description : Ce sort permet d’augmenter la puissance magique considérablement pendant une petite durée. Ce sort fait appel aux forces divines des terres immortelles et le personnage qui utilise ce sort dégage une puissance spirituelle nettement plus puissante que celle qu’il dégage normalement.
Niveau : 5

Purification
Description : Ce sort permet, par une entité magique protectrice des bons, d’enlever un effet négatif sur soi-même ou sur une cible alliée
Niveau : 4

Réflexion des Vala
Description : Ce sort est très semblable à Pensée des Vala mais permet d’augmenter le quotient intellectuelle du personnage considérablement. Ce sort est très pratique pour apprendre des choses qu’il faut retenir par cœur mais aussi pour lire des livres. Cela permet de lire un livre presque deux fois plus rapidement que d’habitude.
Niveau : 5

Paralysie
Description : Ce sort créer un engourdissement chez une cible, qui est très petite mais gène beaucoup les mouvements de combat et pour lancer des sorts ou effectuer des techniques. Ce sort créer un amas de lumière à l’intérieur du corps de la cible, ce qui paralyse les organes momentanément.
Niveau : 6

Trait de lumière
Description : Ce sort créer un halo lumineux autour des bras du lanceur de sort. Ses bras brillent et une forte puissance magique s’en dégage. Le lanceur du sort rassemble toute l’énergie lumineuse dans ses paumes de main et lance toute cette énergie sous la forme d’un trait de lumière. Ce sort inflige de lourds dégâts et surtout aux créatures tel les orques, les trolls et les gobelins. Le reste des créatures maléfiques sont très touchés par ce sort mais moins que leur compagnons. Il reste un des sort les plus utilisés pour vaincre les forces du mal.
Niveau : 4

Bénédiction d’Inoriälle
Description : Ce sort transmet un peut de la puissance magique du lanceur de sort à une cible, lui donnant sous forme de force physique. La puissance physique de l’allié du lanceur de sort augmente de façon considérable et il devient aussi fort qu’un troll, voir même plus. Sa taille, son poids et ses muscles n’augmentent pas, ne deviennent pas plus importants mais la puissance magique les rend plus puissants.
Niveau : 2

Caresse Divine
Description : Ce sort n’est en aucun point visible à l’œil nue. Seul les sort Œil de Sauron et Vision des terres immortelles peuvent détecter quand ce sort est activé. Avec ces sorts, on peut voir une énorme quantité magique autour du lanceur de sort. Ce sort permet de soigner de très graves blessures comme un bras arraché. Le bras repousserais automatiquement. Dans le cas d’un coup d’épée dans le ventre, la plaie se refermerais et la cible n’aurait alors aucune séquelles. Ce sort peut soigner des blessures très graves mais en aucun cas ressusciter.
Niveau : 7

Lumière éclatante
Description : Ce sort créer une gigantesque lumière, que le lanceur de sort dégage de ses yeux. La lumière a une très grande zone d’effet et effraye les créatures maléfiques. Elle n’inflige aucun dégâts mais peut rendre en pierre un troll très facilement. Pour effectuer ce sort, le personnage concentre une très grande quantité de magie dans ses nerfs optiques et la fait ressortir très brusquement.
Niveau : 4

Partisans de la Lumière
Description : Ce sort est pratiqué en faisant une incantation envers Illuvatar, créateur du monde. Après deux minutes d’incantation, un petit esprits apparaît sous la forme de lutin blanc, nu. Cet esprit est apaisant et peut soigner des blessures mineures. Ils peut aussi éclairé, détecter des créatures maléfiques et augmenter la puissance magique d’une cible qui possède des pouvoirs magiques. Cet esprit ne peut être tuer mais reste actif toute une journée.
Niveau : 3

Illumination
Description : Ce sort créer un trait de lumière immense depuis les cieux jusqu’à un endroit de la terre. Cette lumière inflige d’énormes dégâts sur une zone de 10m de rayon. Ce sort reste un des sorts de lumière les plus dévastateurs pour sa zone d’action et ses dégâts occasionnés.
Niveau : 9

Lumière des terres immortelles
Description : En rassemblant une énergie pure de lumière, le lanceur de sort peut créer une petite lumière ans la paume de sa main ou au bout d’un objet quelconque qui peut seulement servir à éclairé dans un rayon de 5m.
Niveau : 1

Soupir des Vala
Description : Ce sort permet au lanceur de sort de transférer une énorme partie de son énergie lumineuse dans une cible. Pour que ce sort marche, il faut que la cible ait de faibles capacités magiques ou qu’il n’en ait pas du tout, comme un guerrier. Ce surplus de magie envers la cible le désoriente très rapidement et finis par stopper tout ses organes. La cible n’en meurt pas mais il en souffre énormément et subit d’énormes dégâts.
Niveau : 5

Frappe des Ancêtres
Description : Ce sort fait appel, par une communion très rapide, aux ancêtres du lanceur de sorts qui se matérialisent en esprits blancs. Ils sont transparents et dégagent une puissance magique incroyable. Les esprits foncent ensuite sur la cible du sort et lui infligent d’énormes dégâts de Lumière. Ce sort reste le plus puissant Sort de dégâts brutes de lumière et il est quasi-impossible de trouver une personne le connaissant.
Niveau : 10

Vision des Terres Immortelles
Description : Ce sort fait appel à la vue de Manwë, seigneur des vents. Sur le sommet de sa montagne, le Valar peut tout voir et fait le prêt de sa vue au lanceur de sort. Ses yeux deviennent blancs et il peut maintenant voir les êtres invisibles et n’a cas demander à Manwë pour voir une partie de la terre du milieu même si elle est située à des milliers de kilomètres. Ce sort reste actif dix minutes.
Niveau : 2

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sorts   Mar 26 Juin - 12:23

Sorts de la Nature

Glyphe Elémentaire
Description : Ce sort permet au lanceur de sort, en utilisant la force de la nature, de s’imposer des marques élémentaires sur le corps. Ces marques sont des glyphes et lui permettent de résister à des sorts. Le lanceur de sort choisis un élément quand il effectue ce sort et les glyphes le rendent plus résistant aux sorts de cet élément. Il peut choisir l’Ombre, la Lumière, le Combat ou la Nature.
Niveau : 1

Communion
Description : Ce sort permet de communier avec les esprits de la nature. Avec l’intermédiaire de ce sort, le personnage peut parler avec l’eau, les arbres, le sol, les roches et tout autre être naturel. Ces êtres peuvent lui donner des informations comme : qui est passé par là et à quel moment…etc. Ils ne peuvent bien sûr dévoiler que ce qu’ils ont vus. Par exemple une simple pierre n’aura peut être pas vus un aigle voler à plus de 100m au dessus de lui.
Niveau : 1

Halo Lunaire
Description : Ce sort permet d’éclairer un grande surface pour un maximum d’un rayon de 30m, créant un halo au tour de lui. Il peut aussi le poser alors qu’il dort, le halo n’éclaire plus dans ce cas là. Si un être vivant passe dans la zone d’effet de l’Halo Lunaire, le lanceur de sort le saura immédiatement.
Niveau : 2

Invocation de Chien-Loup
Description : Ce sort permet, par une incantation intérieure avec les esprits animaux de la nature, d’invoquer un Chien-Loup de chasse elfique. Ce Chien-Loup ne disparaît que quand il reçoit une blessure mortelle. Le lanceur ne peut avoir qu’un nombre de Chien-Loup égale à son niveau. Il invoque qu’un seul Chien-Loup avec ce sort et s’il en veut plus, il doit recommencer l’incantation.
Niveau : 3

Voile de disparition
Description : En rassemblant les particules de magie de la nature les plus pures, le lanceur de sort peut, grâce à ce sort, recouvrir une cible vivante ou non d’un voile invisible qui rend la cible invisible aussi. Ce voile a une durée de 1h et seul les sorts Œil de Sauron ou Vision des Terres Immortelles peuvent percevoir la cible de ce sort.
Niveau : 5

Ronces perfides
Description : Ce sort consiste à donner une partie de la magie du lanceur de sort au sol. Le lanceur de sort prend ensuite le contrôle de ronces enfouis au fond du sol. Par un geste brusque, il les fait sortir et en a le contrôle. Il peut faire de nombreuses choses avec ces ronces mais ne peut pas les faire prendre une taille supérieur à 5m.
Niveau : 4

Tromperie Mesquine
Description : Ce sort permet, grâce à une très bonne formation de magie de la nature, de créer un hologramme ressemblant en tout points à une cible. Si quelqu’un touche cet hologramme, la partie avec laquelle il le touche passe à travers et il disparaît instantanément.
Niveau : 3

Animation Sylvestre
Description : Ce sort permet, par une collaboration parfaite avec les arbres, de les animés. Ils deviennent un Ent pendant 1 semaine. Ce sort est très utile pour le déplacement en forêt mais il ne faut pas en abuser car l’Ent redevient un arbre normale à l’endroit où il se trouve au moment venus de se retransformer. Un Ent bouge, et donc si un personnage use trop souvent du même sort au même endroit, tout les arbres de cet endroit irons à un autre endroit. Il est par contre très pratique pour la reforestation. Il suffit de prendre un arbre à un endroit très boisé et de lui dire d’aller à un endroit où les arbres sont absents.
Niveau : 4

Frappe Spirituelle
Description : Ce sort fait appel aux esprits de la nature, les animaux défunts à cause d’êtres maléfiques mais aussi les arbres tombés à cause des nombreux orques. Les esprits n’est efficace que contre les être maléfiques car ce n’est que contre eux que ces esprits ont de la haine. Les esprits prennent ensuite la possession du corps de la cible, le rendant fou et incapable de combattre. Les esprits ne causent pas de dégâts en eux-même mais par exemple ils peuvent amener quelqu’un à se frapper la tête contre quelque chose où même de faire chuter la cible.
Niveau : 6

Venin Exotique
Description : Ce sort permet de faire appel à un venin très puissant d’araignée. Suite à ça, le lanceur de sort créer une boule de venin et la lance contre une cible. Cette boule peut être parée par une épée ou quelque chose d’autre mais elle éclate et le lanceur de sort a ensuite sous son contrôle plusieurs boules de petite taille. Le but du lanceur de sort est de faire toucher une des boules de venin le corps de sa cible. Il suffit d’une toute petite quantité de venin qui touche le corps pour que le système se déclenche. Suite à ça, tout le venin présent s’infiltre dans le corps de la cible. Il ressent ensuite une forte chaleur, un malade tête horrible et une devient très impétueux, très arrogant et très impulsif.
Niveau : 5

Prison Naturelle
Description : Ce sort permet de faire ressortir des racines du sol pour créer une « prison » ou une « armure ». Il faut pour cela donner une partie de sa puissance magique dans le sol et donc faire ressortir les racines. Ce sort peut aussi bien permettre d’emprisonner une personne qui y restera jusqu’à ce que le « prisonnier » aura causer d’énormes dégâts à la prison ou après le temps impartis où la prison sera active. Mais ce sort peut aussi bien servir à créer une « armure » autour d’une cible, stoppant tout les dégâts, sauf d’une source magique. Cette armure ou cette prison ne dur que 2minutes.
Niveau : 3

Griffes Félines
Description : Ce sort fait appel aux esprits gardiens des animaux. Il permet d’invoquer des griffes d’un Lion géant et de frapper plusieurs cibles avec. Les dommages de cet attaque peuvent être portés sur un demi-cercle de 5m de rayon. Il ne peut en aucun cas être utilisé pour couper du bois, car les esprits de la nature refuseraient.
Niveau : 7

Baiser de Tilion
Description : Ce sort permet de créer des illusions d’une taille impressionnante, vus à l’œil nus. Les sorts vision des terres immortelles et Œil de Sauron peuvent percevoir le subterfuge mais sans l’utilisation, cela est impossible. Ce sort peut aussi bien créer l’illusion d’une épée, gravée de milles formes à l’identique ou même un village entier, avec les gens qui y habitent, faisant leurs activités habituelles. Si la cible de ce sort touche cette illusion, elle disparaît instentanément.
Niveau : 9

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sorts   Mar 26 Juin - 12:24

Sorts Elémentaires

Flamme
Description : Ce sort, par l’intermédiaire d’une petite concentration de magie de Feu, de créer une petite flamme dans sa main et de l’envoyer sur une cible. Ce sort n’inflige pas beaucoup de dommages mais il peut embraser des choses facile d’inflammation comme des parchemins ou du bois sec.
Niveau : 1

Armure Terrestre
Description : Ce sort fait appel aux forces de la terre et permet au personnage de recouvrir sa peau d’une terre très résistante et l’intérieur de son corps aussi. Les dégâts physique qui sont occasionnés contre lui sont énormément diminués. Le seul problème de ce sort est que les organes internes sont un peut bloqués à cause de la terre présente. Le personnage se fatigue donc très vite et risque une crise cardiaque si il abuse d’activités physiques.
Niveau : 3

Extinction
Description : En faisant peur aux esprits du feu, ce sort permet d’éteindre une source de feu magique de petite taille.
Niveau : 1

Combustion
Description : Ce sort permet de créer une petite flamme dans la main du lanceur de sort, qui ne peut en aucun cas enflammer quelque chose où même infliger des dégâts.
Niveau : 1

Tornade Mineure
Description : Ce sort permet, par une communion avec les esprits de l’air, de créer une petite tornade qui n’est pas très nocive mais peut faire envoler les petites choses. De plus, ce sort est très utilisé par les marins, pour utiliser le vent avec eux où pour mettre le vent contre leur adversaires.
Niveau : 2

Tempête Majeure
Description : Ce sort permet, par une communion intense avec les esprits de l’air, d créer une tempête très grande et qui cause d’énormes dégâts. Cette tempête peut aller jusqu’à déraciner un arbre ou même soulever une maison.
Niveau : 6

Feu Intérieur
Description : Ce sort est exécuté en rassemblant une petite quantité magique dans les deux mains du lanceur de sort et de les projetées vers une cible. Ces flammes ne causent pas de grands dommages mais peuvent consumer des objets facile de combustion comme du papier ou du bois sec.
Niveau : 3

Flamme d’Udun
Description : Ce sort est effectué en priant pour les esprits du feu, qui vivent en Mordor. Les flammes d’Udun sont de puissantes flammes utilisée que par les plus fous des Mages. Ces flammes peuvent décimer n’importe quelle race de créature en quelques instants mais elle brûlent littéralement les mains du lanceur de sort. Il ne peut donc plu utiliser de sort pendant la journée sauf ce même sort. Si quelqu’un fait appel deux fois à ces flammes dans la même journée, son corps brûle littéralement.
Niveau : 8

Bouclier Magique
Description : Ce sort invoque les esprits défenseurs qui résident en ce monde. Ce sort créer un bouclier magique autour du lanceur de sort ce qui le protège contre tout sorts pendant quelques minutes. Ce sort demande d’énormes consommations magiques. Un personnage qui utilise ce sort n’en sort pas indemne car il subit des brûlures graves sur tout le corps à cause de la trop grande quantité magique utilisée pour faire ce sort.
Niveau : 5

Bassin revigorant
Description : Ce sort permet, grâce aux vertus revigorantes de l’eau, de redonner une partie de la puissance physique ou magique à une cible. Ce sort est exécuter en priant pour Ulmo, seigneur des eaux et ensuite de sacrifier une partie de l’eau présente dans le corps du lanceur de sort pour la transmettre à la cible de ce sort. Ce sort ne peut donc pas être utilisé sur soi-même. Après avoir exécuté ce sort, le lanceur de sort a un grand besoin d’apport en eau car si non il s’évanouie après quelques heures et meurt petit à petit.
Niveau : 4

Déchaînement des océans
Description : Ce sort fait appel à Ossë qui défoule sa haine contre un ennemis. Pour que ce sort soit effectué, il faut faire une incantation qui ne dur pas plus de une minute et la puissance d’Ossë emmène une vague gigantesque, qui prend forme d’un tourbillon et qui dévaste tout sur son passage.
Niveau : 7

Foudre terrible
Description : Ce sort fait appel aux pouvoirs exceptionnels de Manwë, faisant s’abattre un éclaire en plein sur une cible. Cette foudre n’est pas aussi puissante qu’une foudre naturelle mais elle inflige de lourds dégâts et brûle gravement les organes internes de la cible de ce sort. De plus, la cible de ce sort reste immobilisée un petit moment à cause du choc électrique, qui a paralysé les nerfs de la cible.
Niveau : 10

Tempérament d’Artiste
Description : Ce sort permet de créer un objet d’une petite taille (la taille maximum est une armure standard) en terre. Il peut aussi servir à immiter un objet déjà existant, le recopiant exactement, jusqu’au plus petit détail. Cependant, l’objet prendra une couleur marron après trois heures d’existence et se dégradera petit à petit, devenant un tas de boue disparaissant après quelques heures.
Niveau : 3

Souffle du Dragon
Description : ce sort permet, par une collaboration avec des esprits défunts de dragons, de lancer des flammes surpuissantes de la bouche. Le lanceur de sort doit cependant être en contact avec un esprit de dragon et lui donner une grande partie de son sang après le sort. Les flammes qu’il crache sont d’un température inimaginable et déciment tout sur leur passages. Le lanceur de sort ne peut lancer qu’une seul de ces flammes et l’utilisation de ce sort est donc très dangereuse car un Mage qui voudra lancer plusieurs fois ce sort, voulant lancer plusieurs de ces flammes, devra se vider de son sang.
Niveau : 6

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sorts   Mar 26 Juin - 12:25

Sorts de l’Ombre :

Œil de Sauron
Description : Ce sort invoque la vue perçante de l’œil de Sauron. Pour ça, il faut offrir une petite quantité de son sang au sombre seigneur et donc se faire une entaille au bras et laisser quelques goûtes de son sang tomber par terre. Suite à ça, les yeux du lanceur de sort deviennent rouges et peuvent détecter les êtres invisibles et voir à travers des obstacles à plus d’1 km. Ce sort reste actif une heure.
Niveau : 2

Malédiction de Melkor
Description : Ce sort fit appel à la malveillance de Melkor. Après exécution de ce sort, la cible devient entourée d’une texture noir visqueuse qui l’empêche d’agir, la paralysant. Cette texture disparaît après quelques instants. Cette texture peut bien sur être enlevée par le biais du sort Purification, qui doit être lancé avant l’exécution de Malédiction de Melkor dissipant la texture.
Niveau : 3

Trait Ombrageux
Description : Ce sort est utilisé en rassemblant une puissance magique extrêmement sombre dans les bras du lanceur de sort, de les emmenées dans ses mains et de propulser cette magie sur une cible. Cette puissance sort comme un trait d’ombre dévastateur. Ce trait inflige de terribles dégâts et peut transpercer des matières comme du bois.
Niveau : 4

Poison des marais
Description : Ce sort fait appel au poison pourrissant des marais. Le lanceur de sort créer des boules de poison et peut les envoyées sur des cibles, et non les manipulées. Plus le lanceur de sort est prêt d’un marais, plus le poison est puissant si bien que quand il est dans un marais, ce poison peut être mortel et que quand il est éloigné d’un marais d’au moins 5km, ce poison est quasi-inefficace.
Niveau : 5

Peur des Nazgûl
Description : Ce sort, qui ne peut être utilisé que par les Nazgûl ou même Sauron, créer un cris encor plus puissant que celui des Nazgûls. Ce cris résonne dans les têtes, rendant fous les personnes l’entendant. Les personnes l’ayant entendus, même ses propres alliés, sont déstabilisés et en sont presque à vouloir se suicider pour pouvoir échapper à cette douleur. Ce sort ne marche que si les cibles ont un moral faible et qu’elles ne sont pas très résistantes mentalement et physiquement.
Niveau : 7

Extraction de l’esprit
Description : Ce sort est le plus ignoble et les plus inaccessible des sorts en ce monde. Il permet à l’utilisateur d’extraire l’esprit d’une cible faible. L’esprit de cette cible s’en vas et rejoins le corps de l’utilisateur de sort. En prenant le contrôle de cet esprit, l’utilisateur de ce sort augmente sa puissance spirituelle et physique considérablement. Par contre, il est souvent pris de maux de têtes et a du mal à dormir à cause de la torture que l’esprit lui réserve. Après un moi, l’esprit emprisonner dans le corps de l’utilisateur cesse de le torturer mentalement et l’utilisateur de sort n’a donc plu de maux de têtes à moins qu’il ait emprisonner encor un esprit. Si plus de deux esprits ont été capturés par la même personne, cette personne meurt.
Niveau : 12

Ailes d’Obsidienne
Description : Ce sort fait appel aux ailes des bêtes ailées des Nazgûls, en faisant pousser sur le lanceur de sort. Ces ailes sont gigantesques et peuvent servir d’arme mais servent surtout au lanceur de sort de voler. Ces ailes disparaissent après une heure, il est donc très dangereux de voler aussi longtemps, sous peine de tomber de très haut…
Niveau : 6

Appel des morts
Description : Ce sort permet, à partir d’un être récemment tué, de créer un guerrier de l’ombre. Ce guerrier n’est pas très fort en lui-même, mais il « vole » la personnalité du cadavre. Il a le même caractère, les mêmes sentiments, les mêmes pensées, les mêmes souvenirs et surtout la même habilité au combat. Ce guerrier de l’ombre ne reste actif qu’une heure et un seul magicien ne peut bénéficier que d’un seul guerrier de l’ombre. Le guerrier est bien entendus sous le contrôle du lanceur de sort. Ce sort ne peut être utilisé que sur des êtres qui ont été tués par l’utilisateur de sort.
Niveau : 2


Force des Démons
Description : Ce sort fait appel aux puissances antiques des forces du mal. En effectuant une prière longue de dix minutes, l’utilisateur de sort peut faire d’une cible une véritable bête de combat. Il faut aussi pour cela utiliser une immense quantité de puissance magique. Ce sort est donc utilisé avec précaution car deux utilisations de ce sort dans la même journée implique la mort. La cible de ce sort voie ses muscles devenir rouges et noirs et grandir petit à petit. Son corps grandi d’à peut prêt cinquante centimètres et sa puissance physique a presque doublée. Ce sort fait effet dix minutes et après ce laps de temps, la cible s’évanouit, à cause de la trop importante énergie qu’il a dépensée et risque même d’en mourir.
Niveau : 9

Explosion du Néant
Description : Ce sort de bas niveau qui est utilisé par tout les apprentis sorciers est utilisé en rassemblant des forces mystiques de l’ombre dans chaque main et de les expulsées sous forme de petites boules explosives. La zone d’explosion des boules est limitée à dix centimètres pour chacune et n’inflige que de petits dégâts.
Niveau : 1

Puissance des Damnés
Description : Ce sort est utilisé en concentrant la magie de l’ombre dans son cerveau et de l’expulsé vers une cible. Le lanceur de sort peut garder le contrôle de cette magie tout le long de son trajet vers sa cible, cependant plus le temps passe, plus le cerveau du lanceur de sort est endommagé. Si le lanceur de sort reste plus de dix minutes à contrôler la magie de l’ombre il risque de gros trubles psychologiques par la suite.
Niveau : 3

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Magie Commune
» Sorts de Magie Mineure
» Les parchemins de sorts
» Les sorts RP
» Sortilèges ? Le Livre des Sorts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour la terre du milieu V2 :: Avant le RP :: Les règles-
Sauter vers: