Bataille pour la terre du milieu V2


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoriälle
Prêtresse / Maiar / Vagabonde / Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Techniques/Sorts:
Niveau: 6

MessageSujet: Bestiaire   Mar 26 Juin - 12:20

BESTIAIRE

Nom : Aigles
Description : Ce sont des aigles géants. Ils ont été idiotçus par Manwë, seigneur des airs et Yavanna, reine de la Terre. Leur chef se nomme Gwaihir et il est le plus grand des aigles du troisième âge.
Localisation : Sont très rares et n’ont aucune localisation spécifique.

Nom : Araignées
Description : Ces sont des araignées géantes, sombres, pleine d’envie et d’avidité. Leur chef se nomme Ungoliant, qui est un esprit puissant et maléfique apparut sur les terres du milieu avant la création des arbres de Valars.
Localisation : Mordor, Marais des morts

Nom : Armée des Ombres
Description : Les guerriers composants cette armée étaient les hommes morts de Dunharrow. Ce sont des spectres dont la force militaire est infinie puisqu’il est impossible de les tuer.
Localisation : Montagnes du Rohan. Forte localisation dans les montagnes de Dunharrow

Nom : Balrogs
Description : Les Balrogs étaient de grands guerriers engendrés par Melkor. De toute les autres créatures, seul les dragons étaient plus puissant que les Balrogs. Enormes et massifs, les Balrogs sont des créatures humanoïdes à la crinière de feu et dont les narines soufflaient des flammes. Ils se déplacent dans un nuage d’ombre et leurs membres peuvent s’enrouler comme des serpents. S’ils portent une hache, une masse ou une épée, c’est leur fouet de feu que leurs ennemis craignent le plus. Le membre le plus célèbre de la race des Balrogs est Gothmog, seigneur des Balrogs et capitaine d’Angband.
Localisation : Mordor, Montagnes

Nom : Bétail d’Araw
Description : Le bétail d’Araw est une sorte de buffle dont les longues cornes sont très appréciées.
Localisation : Toute sorte de Plaines ou de collines.

Nom : Bêtes Ailées
Description : Les bêtes ailées sont des esprits malfaisants qui transportent les Nazgûls. Ces créatures dotées d’un bec et de griffes d’oiseaux, d’un cou de serpent et d’ailes de chauve-souris étaient plus rapides que le vent. On dit qu’elles se nourrissent de viande d’orque, et qu’elles étaient les plus grandes créatures ailées du troisième âge, avec les aigles. Contrairement aux Nazgûls, elles sont vivantes comme les dragons mais encor plus anciennes.
Localisation : Mordor

Nom : Chats Gluants
Description : Les chats-gluants sont une race d’esprits malfaisants qui vivent dans toute sorte de marécages. Ils sont semblables aux être des Galgals. Si des voyageurs traversent leur territoire, ils s’exposent à un très grand danger et risquent de mourir.
Localisation : Toute sorte de marécages. Forte localisation au marais des morts.

Nom : Chauves-Souris
Description : L’une des nombreuse créatures maléfiques sont les chauve-souris, suceuse de sang. Il paraît que les serviteurs de Sauron, et Sauron lui même peuvent se transformer en chauve-souris quand ils en éprouvent le besoin.
Localisation : forte localisation au Mordor, Marécages, toute sorte d’endroits (la nuit)

Nom : Chevaux
Description : Je pense qu’une description des chevaux n’est pas nécessaire ^^
Localisation : Un peut partout sauf dans les marécages. Mordor (chevaux Nazguls)

Nom : Chiens-loups
Description : Les chiens-loups sont les principales créatures maléfiques que Melkor créa. Par mis les plus nombreuses créatures engendrées par Melkor, par mis elles étaient les loups-garous et les loups. Les chiens-loups étaient entraînés par les elfes pour éliminé les loups-garous et les loups. Un des plus puissant chiens-loups était Huan. Il fut élevé par le Valar Oromë.
Localisation : Forte localisation en Lothlorien et vers Foncombe. Plaines du Rohan et du Gondor.

Nom : Corbeaux
Description : D’après de nombreux textes, les corbeaux servaient les nains dans les montagnes. Ils jouaient le rôle de conseillers et de messagers, et maîtrisaient de nombreuses langues. Leur seigneur était Roäc. Agé, il régnait sur ses congénères par sa volonté et sa sagesse. Roäc parlait à ses amis nains et leur apportait nouvelles et assistances.
Localisation : Aucune localisation spécifique

Nom : Corneilles
Description : Corbeaux et Corneilles sont les principales charognards de la Terre du Milieu, et ont la réputation d’être les alliés des forces du Mal.
Localisation : Aucune localisation spécifique

Nom : Crebains
Description : Les crébains sont des serviteurs et des espions des forces du mal. Ils sont semblable à des corbeaux mais plus petits et plus rapides.
Localisation : Forte localisation dans la forêt de Fangorn et dans les pays de Dun, Mordor

Nom : Dragons
Description : Les Dragons ont été crées par Morgoth à l’aide du feu et la sorcellerie. Morgoth en idiotçus trois sortes : ceux qui rampaient, ceux qui marchaient et ceux qui volaient à l’aide d’ailes ressemblantes à celles des chauves-souris. Chaque sorte de dragons était divisé en deux parties : les dragons du froid qui combattaient avec leurs crocs et leurs griffes, et les dragons du feu qui détruisaient leurs ennemis en crachant des flammes. Des écailles de fer impénétrables protégeaient ces reptiles, dont les crocs et les griffes étaient semblables au javelot et à la rapière. Les dragons ailés provoquaient des vents violents dans les terres qu’ils survolaient et les dragons du feu soufflaient des jets de flammes écarlates et vertes et léchaient la terre en détruisant tout sur leurs passages. Leur vue était plus perçante que celle du faucon, leur ouïe leur permettait d’entendre le souffle de l’ennemis le plus silencieux et leur odorat de nommer n’importe quelle créature à la moindre émanation de chair. Leur intelligence était renommée mais ils étaient gloutons, vaniteux, menteurs et coléreux. Les dragons semblaient craindre tout de même l’eau et la lumière. Leur sang était un poison mortel et leur respiration sentait le souffre brûlant et la vase.
Localisation : Mordor

Nom : Dùlin
Description : Le Dùlin est un oiseau semblable au rossignole qui est souvent mentionné pour la beauté de son chant dans les poèmes elfiques.
Localisation : Aucune localisation spécifique

Nom : Ents
Description : Les Ents sont des arbres vivants d’environ 14m.Le plus puissant des Ents que ce monde ait connus se nommait Sylvebarbe. Il avait un tronc très résistant, de chêne ou de hêtre.
Localisation : Forêts Elfiques. Peut en autres forêts. Forte localisation à la forêt de Fangorn.

Nom : Êtres des Galgals
Description : A l’Est de la rivière de Brandevin s’étendaient les hauts des Galgals, le plus ancien des cimetières humains. Des démons dont leur corps avaient été détruits cherchaient d’autres corps dans lesquels ils pourraient vivre. Quand ils arrivèrent aux hauts des Galgals, cet endroit mua en un endroit malfaisant et hanté. Les êtres des Galgals étaient faits d’une substance de ténèbres capable d’annihiler la volonté. Ils pouvaient changer d’aspect et animer toute forme de vie. Le plus souvent, un être des Galgals fondait sur un voyageur imprudent en prenant la force maléfique d’un fantôme aux yeux lumineux et froids. Sa voix était horrible, et pourtant hypnotique ; le contact de sa main évoquait la glace et ses mâchoires étaient semblables à un piège en fer. Uns fois sous soin influence, la victime, privée de sa volonté, se laissait attirer dans les tombeaux remplis de trésors, sur les collines.
Localisation :

Nom : Fantômes du Marais des Morts
Description : Le Marais des Morts est un Marais qui est hanté à cause d’innombrables fantômes de guerriers qui ont participer à la guerre de l’alliance des hommes et des elfes. Dans ce marais, on y trouve aussi bien des fantômes hommes mais aussi des fantômes elfes et orques. Le marais s’est étendus vers l’Est et a engloutis de nombreuses tombes de guerriers. Les esprits des fantômes pouvaient sortir du marais et ressembleraient disait on à des lueurs, des torches. On y voyait la tête du fantôme. Aussi bien des affreuses tête d’orques décomposées que de visages de braves hommes ou de brillants elfes. On ne sait pas encor si les fantômes entiers peuvent se matérialiser hors du marais mais il n’y a jamais eut la preuve du contraire. Tout ceux qui entrent dans l’eau du marais se font engloutires par les fantômes et deviennent à leur tour des fantômes errants.
Localisation : Forte localisation au Marais des Morts

Nom : Gobelins
Description : Les gobelins sont comptabilisés comme des créatures car ils sont indisponibles en tant que race. Les gobelins étaient, au premier âge, des orques. En vivant dans les montagnes, ils ont acquis une agilité plus évoluée et se sont cambrés. Ils ne sont pas aussi maléfiques que les orques et se déplacent souvent en groupe.
Localisation : Montagnes, Grottes

Nom : Gorcrows
Description : L’ancien folklore hobbit mentionne les Gorcrows, qui sont des oiseaux charognards qui cohabitent avec les chats-gluants et qui mangent les restes des proies de ceux-ci.
Localisation : Toute sorte de marécages. Forte localisation au marais des morts. Souvent sur des chats-gluants

Nom : Kirinki
Description : C’est un petit oiseau de petite taille qui est couvert d’un plumage écarlate et brillant qui est doué d’un chant magnifique
Localisation : Numénor

Nom : Kraken
Description : Les krakens sont des monstres énorme pourvus de nombreuses tentacules. Ils sont lumineux et verts et une ancre puante émane de leur corps répugnant.
Localisation : Mers, Marais, Endroits semblables à la porte Ouest de la Moria.

Nom : Loups
Description : Les loups sont des créatures maléfiques qui sont des principaux alliés des orques. Ils n’étaient pas comme les Ouargues mais ont beaucoup servis les orques dans le passé. En Eregion, les Loups blancs sont présents et sont encor plus terrifiants que les loups normaux. Les loups furent décimés par la plus part par les Chien-Loups de chasse elfiques.
Localisation : Mordor, Eriador (loups blancs), Rhovanion

Nom : Loups-Garous
Description : Les loups-garous sont au départ des esprits torturés. En usant de magie sombre, il sont pris la forme de loups, mais en plus grand et plus puissant. Ils servent les forces du mal. Ils parlent aussi bien le noir parler des orques que le beau langage des elfes. Les Loups-Garous furent décimés par la plus part par les Chien-Loups de chasse elfiques.
Localisation : Mordor, Rhovanion

Nom : Mearas
Description : Les Mearas sont les chevaux les plus anciens et les plus gracieux de la terre du milieu et des terres immortelles. Ils sont blanc et gris argenté, magiques et merveilleux. Ils sont agiles comme le vent, infatigables et pleins de sagesse.
Localisation : Forte localisation au Rohan, Rhovanion, Gondor, Lothlorien, Arnor

Mouches de Mordor
Description : Les seul bêtes de Mordor qui ne servaient pas directement Sauron étaient les malfaisantes mouche du Mordor suceuses de sang. Ces Mouches qui étaient grises, bruns ou noirs étaient toute marquées d’un œil rouge sur le dos.
Localisation : Forte localisation au Mordor

Nom : Mûmakil
Description :Les Mûmakil sont des éléphants géants, plus puissants et plus féroces que ceux-ci. Ils sont les montures principales des hommes d’Harad qui les équipent de pics, de barbelées et d’autre équipements très puissants. Les Mûmakil portaient une énorme tour sur le dos portant elles-même des hommes d’Harad.
Localisation : Forte localisation en Harad

Nom : Nicbriqueux
Description : Dans les marais nauséabond de l’2eau aux Cousins, au nord de l’Eriador, vivaient des nuées d’insectes suceurs de sang. Par mis eux se trouvaient les Nibriqueux, qui à cause de leur affreux vacarme rendaient fou les voyageurs qui passaient par ce marais.
Localisation : Forte localisation au Marais aux Cousins

Nom : Olog-Hai
Description : Ces créatures furent crées par Sauron, à partir de trolls. Ces créatures étaient de vrais trolls par la taille et la force mais Sauron les fit rusés et insensibles à la lumière qui était mortelle pour la plupart des trolls. Ils étaient protégés par des écailles durs comme de la pierre et possédaient aisément le double de la taille et du poids d’un homme. Ils portaient d’énormes boucliers rond et noir, des marteau immense, de longue serres et de grands crocs.
Localisation : Mordor

Nom : Orques
Description : Le plus grand blasphème de Melkor fut de créer les orques. A la création des elfes, ils en captura et les emmena dans ses cachots où, par de multiples tortures, il en fit une race délabrées nommée Orque. Il fit des esclaves de ces orques qui étaient aussi laids que les elfes étaient beaux. Leur seul joie était de provoquer la douleur chez autrui car dans leurs veines coulait un sang aussi noir que froid. Leurs silhouettes courtaudes (dos voûté, jambes arquées et corps trapus) étaient hideuses, leurs bras longs et fort comme les singes du Sud. Leur peau noir ressemblait au bois calciné par la flamme. Les crocs irrguliers de leur large bouche étaient jaunes, leur langue, rouge et épaisse, et leurs narines et leur visage, larges et aplatis. Ces orques craignaient plus leur maître que n’importe quel ennemi et ils préféraient peut être la mort plutôt que le tourment de leur vie. Ils craignaient la lumière qui les affaiblissait et les brûlaient. Ils se multipliaient plus vite que toute les autres créatures d’Arda dans les fausses où ils se reproduisaient.
Localisation : Mordor, Rhovanion

Nom : Ouargues
Description : Ces loups, qui vivaient à Rhovanion, s’étaient alliés aux orques de montagnes et les accompagnait à la guerre, se faisant chevaucher comme des chevaux. Il étaient très agiles et dotés de griffes et de dents très puissantes.
Localisation : Montagnes du Rhovanion

Nom : Poneys
Description : Sur la Terre du Milieu, les Poneys s’avérèrent d’excellents alliés des nains et des Hobbits, qui par leur carrures, ne pouvaient se permettre que de monter ce genre de chevaux. Ils servaient aussi à ramener le minerais et l’or des nains dans les mines.
Localisation : Pas de Localisation spécifiques

Nom : Sangliers
Description : Je ne pense pas qu’une description des sangliers soit nécessaire. Mais il faut spécifier que la chasse aux sangliers est une activité très pratiquée chez les hommes et les elfes.
Localisation : Aucune localisation spécifiée.

Nom : Trolls
Description : Les trolls sont des créatures géantes, fortes, au sang noir mais sont dénuées d’intelligence. Les Trolls étaient deux fois plus fort et massifs que les hommes, durs comme le roc , et puissants. Des écailles vertes recouvraient leur peau mais ils étaient nés avec un énorme défaut : leur faiblesse face à la lumière. Quand ils étaient exposés à une trop grande intensité de lumière, leur écailles recouvraient tout leur corps et s’infiltraient dans leur organes et se changeaient soudainement en pierre.
Localisation : Mordor, Grottes, Montagnes

_________________
Faites vite ! Le temps, c'est de la mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour la terre du milieu V2 :: Avant le RP :: Les règles-
Sauter vers: